Annonce créée il y a plus de 8 ans
Bonjour, je m'appelle Catherine.
Je suis diplômée secrétaire depuis plus de 20 ans. J'ai travaillé 10 ans à l'ONEM et 15 ans chez UCB Pharma.
Suite à une restructuration l'an passé, j'ai été licenciée.
A 48 ans, j'essaye en vain de retrouver du travail depuis 1 an mais ce n'est pas facile.
Ne pouvant pas rester sans rien faire car je suis de nature très dynamique, j'ai décidé de me tourner vers le service aux personnes.
Je travaille actuellement à mi-temps au Grand Hôpital de Charleroi à la prise des rendez vous. J'adore m'occuper des gens, leur rendre service.
Je suis spontanée, dynamique, très souriante, j'aime m'occuper des gens. Je suis d'ailleurs secouriste formée par la croix rouge.
J'ai envie d'apporter toute mon attention, mon soutien, mon aide aux personnes qui en on besoin.
Vous pouvez compter sur moi, je suis quelqu'un de sérieux.
Laissez moi une chance de vous rencontrer et vous pourrez voir dès le début que mon enthousiasme et ma gentillesse pourront vous accompagner dans l'aide que vous rechercher.
J'espère vivement servir au mieux les personnes qui m'accorderont leur confiance, comme je l'ai fait ces 25 dernières années dans le milieu du secrétariat.
A très bientôt.
Prix demandé | 7,50 € de l’heure |
Je pense que c'est un prix raisonnable.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 7,50 € de l’heure |
Je pense que c'est un prix raisonnable.