La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Laila, aide domicile à Bruxelles 1000

Badge transparence - 1/2 vérification
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour,

Je m’appelle Laila et j’ai 22 ans. Récemment diplômée (institutrice maternelle) et en attente d’un travail fixe, je suis à la recherche d’un petit job qui pourrait renforcer mes qualités sociales. J’ai toujours aimé le contact avec les gens et encore plus avec les enfants et les personnes âgés car pour moi, ils méritent qu’on prenne soin d’eux 🌸

Mes qualités ✨ :
Douce, patiente, souriante, à l’écoute des besoins, ponctuelle et encore bien d’autres qualités …

Je pourrai aider à aller faire les courses, donner à manger ou tout simplement tenir compagnie !

Je n’ai pas de réelle expérience, mais j’ai toujours été amené à prendre soin de ma grand-mère et c’est quelque chose que j’aime faire. Cela pourrait-être l’occasion pour moi d’expérimenter ce beau domaine.

Dispo à confirmer
Renseigné il y a environ un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Laila n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Aide pour la prise des repas
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Laila
Aide à la personne
Bruxelles
Dispo à confirmer
Contacter