En tant qu'éducatrice A2, j'ai les compétences nécessaires pour garder vos parents, (mais je peux intervenir également pour faire leurs courses, un peu de ménage, leur donner à manger, ou encore pour garder vos enfants, vos animaux, ou même vous accompagner, vous guider si vous avez besoin de conseils pour la vie courante.
Je suis pleine de surprises et de bienveillance. Je suis attentive à vos besoins, j'ai l'écoute attentive et active, je pratique la CNV.
Attention ! A l'heure où je fais mon inscription ici, je ne parviens pas à modifier les disponibilités qui valide par défaut les vacances scolaires. J'espère pouvoir le faire un peu après mais d'ici là, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes. Je suis assez disponible pour le moment.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher