La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Ayate, ménage à Aubange

Bonjour ! Je m’appelle Ayate et je suis à la recherche d’un job étudiant à temps partiel en étant baby-sitting les week-ends, les vacances scolaires ou les soirées. Je suis une grande sœur de 4 frères et sœurs, j’ai l’habitude des enfants de tous âges.je suis patiente, attentive et créative. Je serai ravie de veiller sur vos enfants. À bientôt !

Tôt le matin
Le matin
Le midi
L’après midi
Fin de journée
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Indisponible en ce moment
Disponible pendant les vacances scolaires

Tarif demandé :
8,10 €
/ nets de l’heure
Explication :

Je propose un tarif de 8€ de l’heure pour mes services de baby-sitting. Ce montant me permet d’économiser pour financer mes études de médecine, un projet qui me tient particulièrement à cœur. En choisissant ce tarif, je souhaite non seulement offrir un service de qualité, mais aussi investir dans mon avenir en contribuant à mes frais de scolarité.

🧹Services proposés
Ménage
Repassage
Cuisine
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Gardiennage
Jardinage
Déménagement
🏆Expérience
Experience
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Ayate
Service à domicile
Aubange
Contacter