La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Je m'appelle Pamela, j'ai 26 ans, et je parle couramment l'anglais. J'ai eu des cours d'anglais pendant plusieurs années à l'école, j'ai ensuite passé un an en tant qu'étudiante aux Etats-Unis. Lors de mes études supérieures, j'ai également vécu un semestre en Croatie, où j'ai pratiqué l'anglais tout au long de mon séjour ainsi qu'à l'université sur place. Toutes ses expériences m'ont permis d'atteindre un très bon niveau d'anglais, aussi bien en expression orale qu'en expression écrit...

Traductrice interprète de formation, sexagénaire dynamique, mère de famille nombreuse, belge bruxelloise ayant vécu de nombreuses années à l étranger, établie en Brabant Wallon, je donne depuis une vingtaine d années , pour une école de langues, des cours de Français Langue Étrangère à des adultes en poste à dans différentes délégations auprès de l Union européenne et de l OTAN à Bruxelles. De plus j encadre des enfants et des adolescents scolarisés dans les écoles internationales ( Éc...

Bonjour! Je m'appelle Sarah, 19 ans et étudiante en e-business. Grâce à un voyage d'un an aux Etats-Unis, j'ai pu acquérir de bonnes compétences en anglais qui m'ont permis d'être "tutrice" d'anglais dans ma haute école. J'aime beaucoup apprendre aux autres et ça me permet également de continuer à pratiquer cette langue que j'aime beaucoup. Dans un premier temps, je vois avec l'élève quelles sont les compétences à travailler (vocabulaire, grammaire, audition, écriture, oral ou lecture)...