Garde de chien ( 1 seul par garde) à mon domicile à Arlon. maison avec jardin cloturé Chien de taille moyenne à géante minimum d'education demandé: assis, rappel, propre
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Promenade, famille d’accueil, petsitter, pension canine, visite pour votre animal à Autelbas
Efficace
En confiance
...et c’est gratuit !
Gratuit !
Efficace
En confiance
Il y a peu d’annonces actives à Autelbas. Voici celles disponibles juste à proximité.

Je m’appelle Anne-Sophie, j’ai 15 ans et j’adore promener des animaux surtout les chiens, ce sont mes animaux préférés. Je possède un petit pinscher, je dirai que j’ai assez d’expérience car j’ai des chiens depuis toute petite et je m’en occupe régulièrement en les promenant. Si vous avez besoin de quelqu’un pour promener les animaux, contactez moi! Je suis disponible les week-ends et les congés scolaires.
Coucou ! Je suis passionnée par les animaux, j’ai grandis avec eux et j’aimerai pouvoir en faire mon métier ! Je cherche un moyen de me faire un peu d’argent pour pouvoir financer mes projets et je suis tombée par hasard sur ce site. J’ai déjà fais ce genre de service sur d’autres plateformes comme RingTwice par exemple. Trop hâte de pouvoir commencer sur cette plateforme ci !

Je m’appelle Kyara, j’ai 19 ans. J’ai déjà eu la possibilité de garder des animaux et ça m’a vraiment plu. J’ai eu des chiens depuis toute petite et maintenant je vis avec un chat.
Bonjour, je m'appelle Chanel je suis passionnée par les animaux et les adore depuis mon plus jeune âge on dit même souvent que j'ai un talent avec eux. J'ai souvent gardé des animaux dans ma vie et principalement pour mon père qui possédait 4 chiens croisé bouvier et berger allemand. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter.

Je suis Hannelore et j'ai 16 ans. Je peux faire des visites chez votre animal pendant votre absence ou même les promener. J'ai moi-même un chat à la maison et j'ai toujours aimé m'occuper des animaux.

je suis disponible de suite
J'adore les chats. Je peux changer la litière, venir les nourrir, jouer avec, etc...
Je souhaiterais faire ce nouveau métier Et apprendre des nouvelles choses sur ce métier
Je souhaiterais commencer tout suite