
Logane, ménage à Waremme 4300
Bonjour je m'appelle logane j ai 32 ans j ai toujours travailler en aide ménagère je vous propose mais service si vous avez besoin d aide je suis là pour vous soulager dans votre ménage rangement ou toute autre chose
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je m'appelle logane j ai 32 ans j ai toujours travailler en aide ménagère je vous propose mais service si vous avez besoin d aide je suis là pour vous soulager dans votre ménage rangement ou toute autre chose
Bonjour dame de 60 ans , pensionnée, j ai de l expérience dans tout ce qui est maison , repassage , cuisine , faire les courses , m occuper des enfants , faire les devoirs ect , personnes âgées, les divertires, les promener . Je suis aussi bénévole dans le social ..j habite la région de waremme et possède une voiture .. Au plaisir de vous lire .
Homme de 43 ans, je peux vous fournir des plats cuisiné maison pour vous faire gagner du temps. Je peux également vous aider à réaliser vos projets de rénovation ou construction. Vous pouvez également me contacter pour obtenir mon avis sur votre projet. J ai une connaissance étendue des matériaux et méthodes de construction et je pourrais vous fournir un avis objectif.

Bonjour je m’appelle Leila, j’ai 17 ans, je suis en 5ème secondaire. Je suis une personne sociable, à l’écoute, souriante. Mes professeurs me décrivent comme solaire, pleine d’énergie et perfectionniste. En tant qu’aînée j’ai appris très tôt à être autonome et organisée. Je m’occupe régulièrement des tâches ménagère : je sais cuisiner des plats au goûts de tous, faire le ménage complet ( y compris les sanitaires ), repasser et gérer le linges. Je suis sérieuse et soignée dans tout ce que je ...
Bonjour, je suis une femme de 52 ans qui cherche un emploi de quelques heures par semaine à plus de mon travail principal ( je travaille comme employé dans un hôpital) dans la région de Waremme. Je suis honnête et je fais bien mon travail. Je propose une aide pour faire le ménage, le repassage ect.

Si vous avez trop de repassage, si vous êtes trop débordé pour le faire, vous pouvez m’apporter vos manne de vêtements et je les repasserai avec plaisir Et si vous avez besoin d’aide pour emballer vos cartons, parce que votre travail vous empêche de préparer votre déménagement, vous pouvez aussi me contacter Il y a aucun problème
Bonjour, je m appel Francine je suis de Waremme et je suis femme au foyer Je propose mes services en tant que aide ménagère course, petit jardinage tels tonte ou enlever mauvais herbes et feuilles mortes et le repassage ne me fait pas peur non plus Je suis assez minutieuses dans ce que je fait , mon expérience au été que j ai travaillé en ALE de 2001 a 2003 et par la suite de petit job d appoint , je suis aussi a l écoute de vos besoin ou question autres

Bonjour , je m’appelle andra j’ai 17 ans et je vous propose mes services afin de pouvoir devenir indépendante. En effet, je souhaite pouvoir subvenir à mes besoins toute seule.
Bonjour, je suis femme de ménage depuis maintenant 7 ans dans la même entreprise.
Bonjour. Je suis une femme de 40ans, j'ai déjà de l'expérience avec les enfants comme mes personnes âgées, j'ai une voiture, je vous propose mes services. Garde enfant, garde malades, entretien de maison ou faire les courses, j'habite la région de waremme. Merci à vous.
Depuis petite, j'aide mes parents dans les différentes tâches ménagères.
je repasse depuis des années pour les gens.je peux donner des noms de références.je suis disponible tous les jours, je peux venir chercher votre linge et le ramener ou je peux repasser à vôtre domicile.C est le choix de la cliente. Avant j ai fait 34 ans de pharmacie, et maintenant ayant 60 ans je fais du repassage.je suis très méticuleuses et très sociable.très soigneuse et ne supporte pas me linge chiffon, dû je suis chez moi je le repasse à la machine. Mon expérience, je fais ça depuis ...

Bonjour, je vous propose mes services en ce qui concerne le repassage. La manne 13€. Je suis personne sérieuse. J'espère pouvoir vous aider. Véronique

Bonjour, Je me dévoue a aidez les personnes car j'y pense beaucoup de personnes cherche de l'aide alors pourquoi pas les aider !
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse ines@tophelp.be📨