Bonjour je m'appelle Zoë j'ai 18 ans et je cherche à me faire un peu d'argent et pourquoi pas en aidant et tenant compagnie à des personnes âgées. Je suis quelqu'un de très sympathique et calme
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Fays-les-Veneurs. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, Je propose mes services de compagnie avec ma chienne Vénus. Vous vous sentez seul ? Souhaitez-vous discuter et profiter d'un moment chaleureux en bonne compagnie ? Ainsi que beaucoup d'amour de ma chienne qui aime faire des bisous et des câlins. Si besoin je peux prendre également mes belles-filles qui ne manquent jamais de sujets de discussion ! En vous souhaitant une excellente et agréable journée.

Bonjour, Je suis éducatrice spécialisée. J ai travaillé en crèches et avec des personnes handicapées mentales adultes. Je suis patiente, à l écoute, motivée
Jeune dynamique et motivée

Bonjour , je m appelle Valérie j ai 36 ans et maman de 4 enfants qui vont de 13 mois a 14 ans. Le travail cela me connait. J ai accompagné mes grands parents jusqu a leur fin de vie, je les aidés pour tous hors mis leur bain cela était pour leur infirmière. Je cuisinais, je fessais leur course, je fessais leur ménage. Et quand c'était de bon jour pour eux on allait promener. Aidé sont prochain ... Tous ça dans l amour la joie et la bonne humeur

Bonjour, Étant en formation dans le milieu médicale et ayant déjà travailler avec des personnes âgées je suis à votre entière disposition
moi c’est Tina ! Aide soignante diplômée, j’exerce en tant qu’indépendante. Et propose mes services d’accompagnement et d’assistance à domicile pour personnes âgées, dépendante, ou seniors.

Bonjour ! Actuellement élève en rhéto, je suis disponible lors des vacances scolaires pour accompagner les personnes âgées.

Je m appel taciana j ai 19 ans j ai même bien m’occuper des femme ou homme âgée. Je suis très sérieuse quand je travaille. Je fait le ménage. A manger des activités ou autre
Je m'appelle Emma, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année d'étude en logopédie. Ayant des après-midis et soirées de libre, j'aimerais les consacrer à aider les personnes autour de moi.