J'aime aider les personne en difficulté , j'ai dejas aider ma maman qui elle travaille dans un homme a Gimnée , j'aime avoir du contacte avec eux , je suis fort a leurs écoute et présente pour répondre à leurs besoins , pour plus de renseignement veuillez me contacter , bien a vous.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Matagne-la-Petite. Voici celles disponibles juste à proximité.

Je me présente, Mélina j'ai 24 ans . Je suis disponible et flexible tout la semaine pour venir en aide . Je suis quelqu'un d'assez timide au début mais je sais être à l'écoute , sérieuse et rigoureuse, j'aime être au service des autres et aider au quotidien. J'ai travaillée pendant quelques mois dans un centre aérée en tant qu'agent d'entretien et en tant que cantinière ainsi que dans le milieu EHPAD en tant qu'animatrice pendant 8 mois. Je sais donc m'adapter au besoin de chaque personne !

Je m'appelle Carole. J'ai 51 ans, aimer les enfants ou les personnes âgées est une qualité, un besoin, une nécessité. Sans l'amour de la personne, on ne peut remplir ces différentes tâches. J'ai énormément de patience, de joie de vivre et j'aime parler et rendre service. Je me suis occupée de ma petite voisine de 83 ans jusqu'à sa fin de vie. J'ai hâte de papoter avec vous et de vous aider.
Je suis une africaine dynamique

Jeune femme possédant du temps libre je suis disponible pour servir de chauffeur, aider à réaliser des démarches administratives, prendre soin de votre maison côté nettoyage ou même si besoin une petite compagnie durant la journée. Je suis motivée à apprendre sur le tas , en assistant des personnes âgées dans la vie quotidienne. Je ne possède pas réellement d'expériences professionnelles mais plutôt personnelles, en aidant mes grands parents.

Je suit un jeunes de 34an gentille motiver pour travailler

J ai déjà exercer ce domaine pendant des années

Je suis prêt a faire tout mes efforts jours ou nuits question d'expérience j'ai déjà aidé mes grands parents et p mes parents qui aussi âgé il me reste juste ma mère pour mon père il nous a quitté en2020 à l'âge de 80 ans je ferai de mon mieux de les aider

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 53 ans, je suis maman de 3 enfants (33, 31, 30 ans) et mamy de 2 petites filles. Je suis une ex-épouse qu'un fermier, donc j'adore cuisiner la bonne cuisine comme nos grands-mères (soupes, légumes, ratatouilles, desserts, gâteaux...). Je me suis remariée il y a 9 ans, j'ai repris les racines de mon mari, c'est-à-dire un garçon (qui au moment n'avait que 8 ans), très malheureux, n'allait pas tout le temps à l'école, ..... Bref sa maman ne s'en occupait pa...

Je peux vous aider pour votre ménage courses etc Je me suis occupé de mon papa pendant de nombreuses années.