Nathaly, cours particulier de langues - 6730 Tintigny
Ma langue maternelle c'est l'espagnol mais je sais très bien parler français vous inquiétez pas, je suis assez douée en anglais
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Tophelp.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@tophelp.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Ma langue maternelle c'est l'espagnol mais je sais très bien parler français vous inquiétez pas, je suis assez douée en anglais

Bonjours, j'ai des cours de cuisine depuis 4 ans et s'est une possibilité de donné des cours au débutant. Je donnerai des cours pour pratiqué de plats simple et équilibrer. Je suis une fille très dynamique peut être jeune mais gentille et très souriante. Et la cuisine est d'une mes pattions. Si vous êtes intéresser, n'hésiter pas a me contacter.

Étant institutrice primaire depuis plus de 7 ans, je propose des cours particuliers durant les vacances de juillet et août. Possédant mon propre véhicule je peux me déplacer à votre domicile.

J'ai arrêté l'école en quatrième technique. Donc je peux donner cours jusque là étant bonne dans le domaine mathématique et des lettres.
INSTITUTRICE RETRAITÉE DU PRIMAIRE.
Bonjour, je suis Alexandre et actuellement directeur d'une chaîne sportive en France et Espagne. Vu mon emploi très varié, j'aime bien remplir mes journées en partageant mes connaissances. J'ai fait des études d'ingénierie commerciale et j'ai alors une bonne compréhension des matières autour de ces études (mathématiques, physique et chimie). Pour tout autre matière en primaire, n'hésitez pas à me contacter. Je crois beaucoup dans le fait que trouver des moyens de motivation à l'enfant ou ad...
Je suis une enseignante depuis 3 ans. J'ai de l'expérience pour tous les niveaux. Je suis quelqu'un de très bienveillant et à l'écoute des autres. Je n'hésite pas à remettre ma pratique professionnelle en question au profit des enfants ! Je travaille actuellement sur Arlon dans une classe de 1ère primaire.

Bonjour J’ai 20 ans diplômé en puériculture, je rechercher un petit moyen de pouvoir me faire de l’argent en attendant de trouver un travaille. Je serais ravis d’aider vos enfant à l’heure devoir.

J'ai 21 ans et je suis étudiante en soins infirmiers à Namur, J'aime me sentir utile et pouvoir aider les autres, ce qui est la base de mon futur métier. Aider les enfants pour leurs devoirs ou autres et pour moi une forme d'aide qui me plait car j'aime partager mon savoir et mes expérience.

Je suis très studieuse et j adore expliquer des cours à mes amis. Alors je me propose d'aider vos enfin dans leurs difficultés scolaire.

Je suis institutrice primaire et je serais ravie de donner des cours particuliers en renforçant les apprentissages de vos enfants. Je travaille principalement par la pédagogie du jeu.
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse ines@tophelp.be📨