Je m'appelle Cyrielle, j'ai 25 ans. J’aime les voyages, l’art, et surtout le contact humain.
De retour de Géorgie, où j’ai enseigné le français et l’anglais, j’ai aujourd’hui envie de m’investir dans un domaine qui me tient à cœur : l’accompagnement des personnes âgées. Très proche de ma grand-mère, j’ai toujours été sensible aux questions liées à l’isolement et à la solitude que peuvent ressentir les aînés. Et puisque je suis actuellement sans emploi, j'ai du temps. Mon grand-père ayant eu la maladie d'Alzheimer, j'ai aussi de l'expérience et la patience nécessaire à avoir face à cette triste maladie.
Je suis convaincue que chacun mérite d’être écouté, entouré et respecté. Mon rôle est de vous accompagner, dans la bonne humeur, pour rendre vos journées plus agréables. Que ce soit pour discuter, sortir se promener, aller au cinéma, ou simplement partager un café, je suis là pour vous. Je peux également vous aider pour cuisiner, ou faire vos courses, l'informatique, l'administration, etc..
J'adore jouer au scrabble et au Uno!
Vraagprijs | 10,10 € netto per uur |
Ce prix est à titre indicatif! Il concerne surtout des tâches ménagères par exemple. Je suis plus qu'heureuse d'échanger autours d'un café ou d'une promenade non réénumérée.
Nog geen aanbevelingen, binnenkort de uwe?
Schrijf een aanbeveling
Vertrouwen
Tarieven
Vraagprijs | 10,10 € netto per uur |
Ce prix est à titre indicatif! Il concerne surtout des tâches ménagères par exemple. Je suis plus qu'heureuse d'échanger autours d'un café ou d'une promenade non réénumérée.