Titulaire d’un BEP comptabilité et d’un baccalauréat secrétariat J’ai exercé pendant 20 ans en tant qu’assistante maternelle agréée. Cette expérience, Au-delà de la dimension éducative, m’a permis d’acquérir et de renforcer des compétences essentielles en organisation, gestion et coordination. Au quotidien J’ai su : gérer simultanément les besoins de plusieurs enfants et leur famille, établir une communication claire et constructive avec les parents pour trouver des solutions adaptées à chaque situation, planifier les activités et les temps de vie, en tenant compte des contraintes de chacun, développer une capacité d’adaptation et de réactivité face aux imprévus. Parallèlement, je gère également la comptabilité d’une SCI avec mon ex-mari. Préparation et suivi des comptes, gestion des factures et suivi administratif. Cette expérience m’a permis de consolider mes compétences en organisation, rigueur et suivi administratif, directement applicable à un poste de gestion coordinatrice. J’accompagne ponctuellement à domicile une personne âgée : aide administrative, courses, repas, entretien du logement et compagnie. Je suis convaincu que mon parcours atypique représente une richesse : il m’a permis à conjuguer, organisation, polyvalence et gestion humaine avec efficacité. Je serai ravi de mettre mon expérience et mon engagement a votre service, je reste à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer plus en détail ma motivation et mes compétences.
| Vraagprijs | 11,30 € netto per uur |
Prix négociable en fonction du nombre d’heures mensuel.
Karine kan u op verzoek contactgegevens van voormalige werkgevers die haar aanraden verschaffen.
Vertrouwen
Tarieven
| Vraagprijs | 11,30 € netto per uur |
Prix négociable en fonction du nombre d’heures mensuel.