
Taciana, thuishulp voor ouderen - 6836 Dohan
Je m appel taciana j ai 19 ans j ai même bien m’occuper des femme ou homme âgée. Je suis très sérieuse quand je travaille. Je fait le ménage. A manger des activités ou autre
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Tophelp.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@tophelp.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

Je m appel taciana j ai 19 ans j ai même bien m’occuper des femme ou homme âgée. Je suis très sérieuse quand je travaille. Je fait le ménage. A manger des activités ou autre
Travail soigne, sens des responsabilités, discrète, non fumeuse... 9 ans d'expérience dans un secteur de ménage et repassage à domicile chez particuliers, petits travaux de couture, changer la fermeture éclair, raccourcir les pantalons, divers petites travaux de bricolage..., permis de conduire B et voiture en disponibilité. Je cherche aussi du repassage chez des particuliers avec payement par titres-service.
Je m'appelle Katty, j'ai 52 ans. Dans une prochaine reconversion professionnel. J'aurai du temps libre que je veux mettre à profit en venant apporter mon aide à des personnes âgées quelques heures par jour.
Bonjour, Je voudrais être dame de compagnie pour pouvoir accompagner la personne du mieux que je peux. J ai 57 ans et je m occupe de ma maman pour l instant et si une occasion se présente du côté d Herbeumont, un village que j affectionne particulièrement, j espère pouvoir aider quelqu'un à temps plein et pouvoir même y emménager si nécessaire. Je peux tenir une maison de à z et faire le jardin. Je suis seule moi-même. Mes enfants sont tous indépendants et autonomes. Bien à vous. Merci. Anne
Bonjour, je suis Ando Je suis aide ménagère et je peux aider des personnes âgées pour l'entretient et repassage , faire la cuisine. J'ai de l'expérience dans ce domaine, c'est ce que je fais actuellement
Je suis ergothérapeute de formation et travaille en milieu hospitalier. Je travail depuis 5 ans comme garde malade de jour et de nuit en dehors de mes heure de prestations hospitalières. J'aime ce travail et j'aime le contact avec la personne âgée, je travaille dans un service de gériatrie depuis de longues années.

Bonjour! Je m’appelle Ysaline J’ai 18ans Je peux aider à donner à manger, donner compagnie, ménage, repassage, les courses. Je peux être patiente, je suis sérieuse, responsable, respectueuse. Je n’ai actuellement pas d’expérience, je veux apprendre à aider. Je suis le genre de personnes à vouloir aider dès que quelqu’un a besoin d’aide. Je suis disponible le week-end, les vacances scolaires, et si c’est à muno, je peux travailler le mercredi après midi. Le 17, 18, 19 mars je suis libr...

Bonjour, Étant en formation dans le milieu médicale et ayant déjà travailler avec des personnes âgées je suis à votre entière disposition

Bonjour ! Actuellement élève en rhéto, je suis disponible lors des vacances scolaires pour accompagner les personnes âgées.

Bonjour, Je me présente, Mandy 37 ans, je suis éducatrice de formation depuis plus de 12 ans. Aimant mon métier et travaillant actuellement dans une ecole spécialisée avec des enfants ayant des spécifiques, je bénéficie des congés scolaires ainsi que de mes week-ends. Appréciant le contact avec les personnes âgées, je souhaite proposer mes services. Ce sont des personnes tellement riche d'experience qui ont beaucoup à offrir. J'aimerais dans un futur retravailler au sein d'une maison de repo...

Bonjour, je suis une jeune fille qui fais ses études à la haute école pour devenir éducatrice. Au vue de mes études, j'ai pu réaliser mes stages au sein de maison de repos. Je suis très à l'écoute et je suis sociable.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@tophelp.be📨