Op zoek naar
in
Zoeken
Laatste verbinding % {tijd} geleden
@
Contacteren
Aangeboden lessen :
Letterkunde

Lou, bijles in letterkunde in Welkenraedt 4840

De meeste van Lou

Presentatie

Je débute notre travail par une série d'exercices diagnostiques et je cible les difficultés en les résorbant de façon croissante.
Je travaille toujours en cohérence avec les programmes de cours et les exigences des évaluations de fin d'année (internes ou externes).
Si les besoins sont davantage de l'ordre de la remise à niveau orthographique, grammaticale: pas de souci! J'ai une batterie d'exercices à proposer de façon ludique et efficace. Pour les enfants ou ados souffrant de troubles dys, je peux également proposer une série de documents à la police adaptée pour davantage de confort individuel.

Mes cours particuliers concernent tous les niveaux: le dernier cycle du primaire ainsi que les 3 degrés du secondaire. Cela va de la règle élémentaire de grammaire aux spécificités de la dissertation en rhéto.

Je propose également mon aide dans la relecture de tous types de travaux, mémoire, TFE, CV, etc.

Les élèves ayant un niveau débutant (FLE) sont également les bienvenus. Dans ce cas, des tables de conversation seront proposées avec, pour chaque séance, des registres lexicaux différents.

Mini CV

Aangeboden lessen Letterkunde
Ervaring Ik ben een gediplomeerde docent, het is mijn beroep

Aanbevelingen

Nog geen aanbevelingen, binnenkort de uwe ?

Foto album

Thumb a0a727257d Thumb 06d944d813 Thumb 38bedae163 Thumb c29e196bfa Thumb 4d650fb2b0

Kaart

Lou
35 jaar
Lou, bijles in letterkunde in Welkenraedt 4840

Vertrouwen

Identiteit
Mail Geverifieerd
Telefoonnummer Geverifieerd
Info

Toegang tot sociale netwerken is gereserveerd voor onze leden

Ik schrijf me in !

Beschikbaarheid

Vandaag beschikbaar ! (Voor het laatst ingevuld : 21 dagen geleden)
Ja
Beschikbaar tijdens de schoolvakanties
voor school
's ochtends
's middags
in de namiddag
na school
's avonds
's nachts
m.
d.
w.
d.
v.
z.
z.

Tarieven

20,00 €
per uur
Vraagprijs
Toelichting :

Je procède toujours pas un bilan des difficultés, je prends connaissance des points de matière spécifiques puis j'évalue le nombre d'heures dont nous aurons besoin pour travailler ensemble.