Étudiante en Master Relations internationales du monde russe et post-soviétique, après l'obtention d'une double licence en Histoire et Science politique, je propose des cours particuliers de français, d'histoire et de géographie. Professeure chez Acadomia depuis le début de l'année, j'accompagne régulièrement des élèves de différents niveaux dans leur progression scolaire.
Pédagogue, patiente et à l'écoute, j'adapte ma méthode de travail aux besoins de chaque élève afin de renforcer sa confiance, consolider ses connaissances et développer son autonomie. Mon objectif est de rendre les apprentissages clairs, accessibles et stimulants, tout en aidant l'élève à acquérir une méthode de travail efficace.
Je serais ravie de mettre mes compétences et mon enthousiasme au service de la réussite de votre enfant.
Je suis professeure en France chez Acadomia de français, histoire et géopolitique / science politique. J'ai une double licence en histoire et science politique et suis actuellement en Master relations internationales du monde russe et post-soviétique
Deze informatie wordt door het lid verstrekt; we raden u aan deze te controleren.
Te lezen: Goede praktijken bij het aanwerven