Mon approche définie en 3 P: Posititif, Patient, Pédagogue. Je ne suis pas "prof" de formation. Je viens donc avec une autre façon d'expliquer qui pourra très souvent débloquer des difficultés. Je suis ingénieur et passionné de sciences, je viendrai avec des explications plus concrètes. Si nous sommes bloqués dans une explication, à moi d'y revenir par un autre chemin et avec le même calme indispensable à la compréhension.
Ce "système" fonctionne avec la plupart des élèves. Nous nous fixons un objectif de réussite et de progrès mais pas une pression sur le rythme. Dans tous les cas, il faut repartir de plus loin, là où les problèmes ont commencé et rattrapper le train pas à pas.
Ce parcours nous rend solidaire des difficultés et des réussites (étudiant, parents, et moi).
Ce n'est pas simplement un cours de math mais aussi un travail de motivation et de confiance, un travail sur la méthode de travail, ... Les questions peuvent concerner tous les cours de math et de sciences.
Je peux communiquer des numéros de GSM de familles avec qui je travaille mais le mieux est encore d'essayer... On continue si il y a un plus et un bon feeling.
Vraagprijs | 25,00 € per uur |
Le prix proposé est un prix pour 60 minutes. Je peux accueillir l'étudiant dans une salle ou un bureau parfaitement calme et idéal pour un travail attentif. Pour un meilleur résultat, je propose de me communiquer préalablement les chapitres ou même le cours qui posent des difficultés. Je préparerai alors d'autres supports, une autre façon d'aborder la même matière... trouver un autre chemin que celui qui bloque en classe.
Emmanuel kan u op verzoek contactgegevens van voormalige werkgevers die haar aanraden verschaffen.
Nog geen aanbevelingen, binnenkort de uwe?
Schrijf een aanbevelingVertrouwen
Tarieven
Vraagprijs | 25,00 € per uur |
Le prix proposé est un prix pour 60 minutes. Je peux accueillir l'étudiant dans une salle ou un bureau parfaitement calme et idéal pour un travail attentif. Pour un meilleur résultat, je propose de me communiquer préalablement les chapitres ou même le cours qui posent des difficultés. Je préparerai alors d'autres supports, une autre façon d'aborder la même matière... trouver un autre chemin que celui qui bloque en classe.